From pilot to pilot. De piloto a piloto. Da pilota a pilota. D'un pilote à un autre

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Omar Campanalunga
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From pilot to pilot. De piloto a piloto. Da pilota a pilota. D'un pilote à un autre

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:arrow: EN

I am writing to you from pilot to pilot to encourage you to pass the checkriders, they are easy and very useful to learn.
Even if you come from another country, like me (that's why I write this letter is in several languages), it is very easy to add up hours and do checkriders. I have a good friend commander at Binter (the real airline), he constantly goes through the simulator for difficult environments during the flight, learns about new planes, procedures, and even to access from first officer to commander. Does it look like our company?

In other airlines, just flying is enough to make you a commander, but I think it's a little far from the truth, don't you think?

I prefer to have 1 well-prepared pilot than 20. Besides, in all the time I have been in this airline I have never received any complaint from the pilots who fly in Vatsim under our flag. Here it's not just flying for the sake of flying, it's learning to fly and we help you.

Pass the checkriders now and join our experience. And remember if I passed them you can too, here is the challenge. :wink:

:arrow: ES

Te escribo de piloto a piloto para animarte a pasar los checkriders, estos son fáciles y muy útiles para aprender.
Incluso si vienes de otro país, como yo (por eso escribo esta carta está en varios idiomas), es muy sencillo sumar horas y hacer checkriders. Yo tengo un buen amigo comandante en Binter (la aerolínea real), él constantemente pasa por el simulador para entornos difíciles durante el vuelo, aprender sobre nuevos aviones, procedimientos, e incluso para acceder de first officer a comandante ¿Se parece a nuestra compañía?

En otras aerolíneas en cambio solamente con volar tienes para ser comandante, pero a mí me parece que se aleja de la realidad ¿no crees?

Yo prefiero tener 1 piloto bien preparado que 20. Además, en todo el tiempo que llevo en esta aerolínea nunca he recibido ninguna queja de los pilotos que vuelan en Vatsim bajo nuestra bandera. Aquí no es sólo volar por volar, es aprender a volar y además nosotros te ayudamos.

Pasa los checkriders ya y únete a nuestra experiencia. Y recuerden si yo los pasé también podrán ustedes, aquí está el reto. :wink:

:arrow: IT

Vi scrivo da pilota a pilota per incoraggiarvi a superare i checkriders, questi sono facili e molto utili per imparare.
Anche se venite da un altro paese, come me (per questo scrivo questa lettera in diverse lingue), E' molto facile sommare le ore e fare i checkriders. Ho un buon amico comandante a Binter (la vera compagnia aerea), lui passa costantemente attraverso il simulatore per ambienti difficili durante il volo, per conoscere i nuovi aerei, le procedure, e anche per accedere da primo ufficiale a comandante.

Su altre compagnie aeree, basta volare per diventare comandante, ma credo che sia un po' un allontanamento dalla realtà, non crede?

Preferisco avere 1 pilota ben preparato piuttosto che 20. Inoltre, in tutto il tempo che sono stato in questa compagnia aerea non ho mai ricevuto lamentele da parte dei piloti che volano a Vatsim sotto la nostra bandiera. Qui non si tratta solo di volare per il gusto di volare, ma di imparare a volare e noi vi aiutiamo.

Passa subito i damerini e unisciti alla nostra esperienza.
E ricordate che se li ho superati anche voi potete, ecco la sfida. :wink:

:arrow: FR

Je vous écris en tant que pilote pour vous encourager à passer les checkriders, ils sont faciles et très utiles à apprendre.
Même si vous venez d'un autre pays, comme moi (c'est pourquoi j'écris cette lettre en plusieurs langues), il est très facile d'additionner les heures et de faire des vérifications. J'ai un bon ami commandant à Binter (la vraie compagnie aérienne), il passe constamment par le simulateur pour les environnements difficiles pendant le vol, apprendre de nouveaux avions, les procédures, et même pour accéder de premier officier à commandant.

Sur d'autres compagnies aériennes, le simple fait de voler suffit à faire de vous un commandant, mais je pense que c'est un peu différent de la réalité, vous ne trouvez pas ?

Je préfère avoir 1 pilote bien préparé plutôt que 20. En outre, depuis que je suis dans cette compagnie, je n'ai jamais reçu de plainte des pilotes qui volent à Vatsim sous notre drapeau. Ici, il ne s'agit pas seulement de voler pour le plaisir de voler, il s'agit d'apprendre à voler et nous vous aidons.

Passez les checkriders maintenant et rejoignez notre expérience. Et n'oubliez pas que si je les ai passés, vous le pouvez aussi, voici le défi.
The air up there in the clouds is very pure and fine, bracing and delicious. And why shouldn't it be?--it is the same the angels breathe.
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